Organisation des Empires Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Empires Unis

Forum de l'Organisation des Empires Unis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je sais pas ou je dois poster ca

Aller en bas 
+10
No_Ob
FF5
mathou6928
rdt
klose2
ATTILA
neroon
Dragon Noir
Ad3
Quentin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Allié
Allié
Quentin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:31

Dragon Noir n'arrete pas d'attaquer les membres de mon alliance Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

on a fait un pacte Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ad3
Admin
Admin
Ad3


Nombre de messages : 3455
Age : 30
Localisation : c'est une question piège ??
Date d'inscription : 16/11/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:28

Tu es de SoA !! OK il m'en a parler il reconnait qu'il a fait une bourde vous allez regler ca en interne ne t'en fais pas !!!!

Sinon j'ai fait une proposition a ton fondateur et si il accepte normalement pas de souci du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir
Ambassadeur
Ambassadeur
Dragon Noir


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:33

ouep scuser j'étais pas au courant de se pacte si j'ai raider l'un d'entre vous dites le moi je rembourse Wink
Revenir en haut Aller en bas
neroon
Ambassadeur
Ambassadeur
neroon


Nombre de messages : 631
Age : 48
Localisation : DAN MON VAISSEAUX
Date d'inscription : 07/12/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:35

ah je vois que sui pa le seul a avoir ataqué un allié par erreur bienvenu au club dragon cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir
Ambassadeur
Ambassadeur
Dragon Noir


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:35

j'explique l'histoire le pacte étais effectif depuis 1 heure j'étais pas au courant
je lance un raide le mec m'insulte alors avant de l'atomiser je sort ma carte diplomatie et je lui demande pourquoi il m'insulte il me ré insulte et dit qu'on a un pacte total alors je lui dit gentilement de se calmer et que j'arrête ma flotte

donc ok je suis en tord mais dit a t'ai gars de se calmer stp
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir
Ambassadeur
Ambassadeur
Dragon Noir


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:37

Quentin a écrit:
Dragon Noir n'arrete pas d'attaquer les membres de mon alliance Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

on a fait un pacte Exclamation Exclamation Exclamation

on dirais que j'en ai raider 100 alors que j'ai lancer 1 seul raide qui ai même pas arriver
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA
Allié
Allié
ATTILA


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:40

Bonjour je suis ATTILA agent diplomate de la SOA.

C'est sur qu'il y a parfois des incidents de tirs,

Les tirs amis arrivent parfois. Enfin c'est avec de tels incidents que la connaissance de pacte se fait plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir
Ambassadeur
Ambassadeur
Dragon Noir


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:41

lol ouais claire


mais il ne me semble pas avoir raider l'un d'entre vous avant la signature du pacte
Revenir en haut Aller en bas
Ad3
Admin
Admin
Ad3


Nombre de messages : 3455
Age : 30
Localisation : c'est une question piège ??
Date d'inscription : 16/11/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:44

Bon en tout cas j'ai proposer qqxhose a klose donc si il est daccord normalement plus aucun raid par erreur pourront se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA
Allié
Allié
ATTILA


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:53

O.K je vais voir çà avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ad3
Admin
Admin
Ad3


Nombre de messages : 3455
Age : 30
Localisation : c'est une question piège ??
Date d'inscription : 16/11/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:58

Il a recu un MP !!! Normalement c'est une solution qui contente tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
klose2
Allié
Allié



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:07

c'est pas grave pour les raids Very Happy ( aucun ou je donnerai des ressources pour qu'ils reconstruisent se qu'ils ont perdu Very Happy )

dsl mais pour la fusion je suis contre ( il i a plus de 3 membres que je fais confiance et je ne pourrai pas décidé
Revenir en haut Aller en bas
klose2
Allié
Allié



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:11

si je peux pas gardé nanotech, Quentin, kane, diabolique, dextructeur, master chief , titus3, perry et Tii_Ange

ceux la j'ai une confiance absolue sauf Tii_Ange mais qui est actif donc je voudrai qu'il me suive aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ad3
Admin
Admin
Ad3


Nombre de messages : 3455
Age : 30
Localisation : c'est une question piège ??
Date d'inscription : 16/11/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:59

OK pour que tu entres avec eux ... je t'ai renvoyé un MP et la sa entre pile dans le cota !!! Postez vos candidatures si vous etes daccord !!!
Revenir en haut Aller en bas
rdt
Admin
Admin
rdt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 19/12/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:02

salut à tous

j'avais aussi attaquer diabolik (j'ai manqué de peu de me faire atomiser en représaille) : c'est vrai que faut quand meme se calmer un peu : j'ai l'impression que il y a des hyper-stressé sur e-univers ......

quand j'ai attaqué diabolik (et dès que j'attaque quelqu'un), dans l'heure qui suis, je recois dix messages (au minimum) pour me dire de stopper mon attaque, ou encore pour me dire que su j'arrete pas mon attaque , quelqu'un du top 100 va me défoncer...ect,ect....

j'ai la curieuse impression que certaines personnes prenne e-univers trop au sérieux....


je rappelle donc à tout le monde que ce n'est qu'un jeu : nous ne sommes pas "in the real life" : toutes les ressources que vous avez ne sont que virtuels (un simple petit tas de 0 et de 1 sur un serveur au fin fond de l'allemagne).....

je trouve que c'est assez triste de devenir un pauvre "no-life" : une sorte de loque humaine à moitié (ou completement) débile, qui reste scotché à un écran 20h/24h

je ne veux insulté personne en disant ca (j'espere que peersonne n'a atteint ce degrès de débilité dans l'alliance)
si quelqu'un s'est senti insulté par mes propos je m'excuserais immédiatement auprès de lui


enfin, Klose2, si diabolik veux que je lui rembourse la défense que je lui est cassé, je suis pret à lui remboursé....
Revenir en haut Aller en bas
Ad3
Admin
Admin
Ad3


Nombre de messages : 3455
Age : 30
Localisation : c'est une question piège ??
Date d'inscription : 16/11/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:13

Oui tres bien j pense pas qu'il y ait de no life et si il y en a c'est pas grave ils font ce qu'ils veulent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
klose2
Allié
Allié



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:33

dans mon alliance, il n'i en a pas ( tout les membres jouent 1 heur par jour +ou- (il i en a 5 minutes... )

moi je joue 2ou3 heurs par jour pendant les vacances ( pendant l'école, 1 heur )
Revenir en haut Aller en bas
rdt
Admin
Admin
rdt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 19/12/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:44

ouf !!!

les no-lifes ne nous ont pas encore envahis
Revenir en haut Aller en bas
Ad3
Admin
Admin
Ad3


Nombre de messages : 3455
Age : 30
Localisation : c'est une question piège ??
Date d'inscription : 16/11/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:27

OK de toute facon klose2 ici on espere ta voir chez nous !!! On attend ta decision avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir
Ambassadeur
Ambassadeur
Dragon Noir


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:41

rdt a écrit:
ouf !!!

les no-lifes ne nous ont pas encore envahis

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
klose2
Allié
Allié



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:53

dimanche au plus tard, tu saura si je viens ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ad3
Admin
Admin
Ad3


Nombre de messages : 3455
Age : 30
Localisation : c'est une question piège ??
Date d'inscription : 16/11/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:54

OK !! en esperant que vous veniez !!! Mais au fait que devient la SoA ... elle sera dissoute ou alors les membres sont daccord pour rejoindre les Jenova ??
Revenir en haut Aller en bas
klose2
Allié
Allié



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:52

je ne sais pas se que je vais faire donc je ne leur ai pas encore demandé Very Happy

elle sera sur ment dissout ( sauf si mon frère veut resté )
Revenir en haut Aller en bas
Ad3
Admin
Admin
Ad3


Nombre de messages : 3455
Age : 30
Localisation : c'est une question piège ??
Date d'inscription : 16/11/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:56

OK pas de souci !!!

On attend donc ta reponse pour la suite des evenements !!
Revenir en haut Aller en bas
klose2
Allié
Allié



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:01

je crois que je sais quoi faire

je vais aller dans l'alliance fusion et on garde le pacte total ( je ne serai plus le premier et tout les membres de la SoA pourront aller dans l'alliance avec moi Very Happy

se serai bien si on pouvait regroupé la Fusion, SoA et jenova

sa ferai 31 membres ( se n'est pas encore de trop Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas ou je dois poster ca Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou je dois poster ca   je sais pas ou je dois poster ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas ou je dois poster ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poster un add-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Empires Unis :: Ambassade :: Pactes :: Pactes Totaux-
Sauter vers: