Organisation des Empires Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Empires Unis

Forum de l'Organisation des Empires Unis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les idées de triches débiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rdt
Admin
Admin
rdt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 19/12/2008

les idées de triches débiles Empty
MessageSujet: les idées de triches débiles   les idées de triches débiles Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:26

tout le monde a déjà eu des idées merveilleuses pour tricher en cours ...

voilà un petit palmarès
Revenir en haut Aller en bas
rdt
Admin
Admin
rdt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 19/12/2008

les idées de triches débiles Empty
MessageSujet: Re: les idées de triches débiles   les idées de triches débiles Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:10

et tout d'abord des idées de triches plus ou moins débile.....

Il faut que vous arriviez avant le prof dans la salle (pendant une récré ou la pause déjeuner) et que vous écriviez le maximum de choses au tableau. Maintenant priez pour que votre prof soit la tête dans le cul et arrive par une porte d'où il ne voit pas le tableau de face. Si ça marche alors c du tout cuit !

Toujours dans le même registre, on utilise cette fois la lampe située au-dessus du tableau. Dans 99% des classes il s'agit d'un tube néon bien long ou vous pourrez scotcher une banderole d'environ 1m50 (pas sur le tube mais sur l'abat-jour). Même remarque qu'au-dessus, bonne porte et tête dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
rdt
Admin
Admin
rdt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 19/12/2008

les idées de triches débiles Empty
MessageSujet: Re: les idées de triches débiles   les idées de triches débiles Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:20

et voila quelques perles de profs que je viens de trouver


"Tiens, la queue de mon q est mal faite"

"On ne sort pas même si ça sonne, ici c'est moi la cloche !"

"Je veux que vous laissiez la marge vierge comme une pucelle."

3 filles vont faire tamponner des carnets au bureau des surveillants, lorsqu'elles reviennent le prof a cru bon de demander :
"Montrez moi vos tampons jeunes filles."

"C'est de l'enculage de mouche ça."

"On va faire de la masturbation intellectuelle."

"On est dans un debilodrome ou quoi ?"

"Je vais vous enfoncer la tete dans une fosse a purain et vous donner des coups de baton !!"

"Bon je vous prévient ce controle et particulièrement difficile, faites fonctionner vos neurones, enfin pour les filles, VOTRE neurone"
Revenir en haut Aller en bas
Ad3
Admin
Admin
Ad3


Nombre de messages : 3455
Age : 30
Localisation : c'est une question piège ??
Date d'inscription : 16/11/2008

les idées de triches débiles Empty
MessageSujet: Re: les idées de triches débiles   les idées de triches débiles Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:31

LOL je vé essayer on vera bien ...
Revenir en haut Aller en bas
neroon
Ambassadeur
Ambassadeur
neroon


Nombre de messages : 631
Age : 48
Localisation : DAN MON VAISSEAUX
Date d'inscription : 07/12/2008

les idées de triches débiles Empty
MessageSujet: Re: les idées de triches débiles   les idées de triches débiles Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:34

et bien ya de lidé je vois quant cour sa triche toujour moi je ecrivé sur lé main cé vieux mé sa a marché cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FF5
Conseiller
Conseiller
FF5


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/12/2008

les idées de triches débiles Empty
MessageSujet: Re: les idées de triches débiles   les idées de triches débiles Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:31

Moi je planquais un petit papier au fond de ma trousse
Revenir en haut Aller en bas
Ad3
Admin
Admin
Ad3


Nombre de messages : 3455
Age : 30
Localisation : c'est une question piège ??
Date d'inscription : 16/11/2008

les idées de triches débiles Empty
MessageSujet: Re: les idées de triches débiles   les idées de triches débiles Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:06

Oui ca je le fais !!! Et maintenant c'est encore mieux dans une trousse d'un pote il y a une partie dans la trousse ou on peut les mettre et meme si le prof regarde c'est pas dans le compartiment principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
rdt
Admin
Admin
rdt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 19/12/2008

les idées de triches débiles Empty
MessageSujet: Re: les idées de triches débiles   les idées de triches débiles Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:20

vous voulez plus d'idée : un super site de triche existe : "web-tricheur.com"

moi j'avais un cahier sur les genoux : tout le cours à porté de main .... trop fort (il faut que le prof ne bouge pas)
Revenir en haut Aller en bas
FF5
Conseiller
Conseiller
FF5


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/12/2008

les idées de triches débiles Empty
MessageSujet: Re: les idées de triches débiles   les idées de triches débiles Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:49

Moi je dit que le meilleur moyen de progresser encore est de ne pas tricher et de se servir de sa tête LoL.

C'est comme sa qu'on progresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
rdt
Admin
Admin
rdt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 19/12/2008

les idées de triches débiles Empty
MessageSujet: Re: les idées de triches débiles   les idées de triches débiles Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:15

quelle bonne mentalité FF5 ..... entièrement d'accord avec toi (surtout quand on a le BAC a la fin de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
Ad3
Admin
Admin
Ad3


Nombre de messages : 3455
Age : 30
Localisation : c'est une question piège ??
Date d'inscription : 16/11/2008

les idées de triches débiles Empty
MessageSujet: Re: les idées de triches débiles   les idées de triches débiles Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:35

Ouai tout a fait daccord ( de toute facon je ne triche qu'en allemand mdr ... et vu le prof qu'on a ... meme pas de lecon ecrite on apprend sur un site internet mdr ... qui marche un fois sur 2 )
Revenir en haut Aller en bas
FF5
Conseiller
Conseiller
FF5


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/12/2008

les idées de triches débiles Empty
MessageSujet: Re: les idées de triches débiles   les idées de triches débiles Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:45

Alala la technologie d'aujourd'hui je vous jure, rin de mieux que le crayon et le cahier, comme ça au moins on peut toujours dessiner sur les pages quand on se galère lol
Revenir en haut Aller en bas
mathou6928
Ambassadeur
Ambassadeur
mathou6928


Nombre de messages : 1358
Age : 29
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/12/2008

les idées de triches débiles Empty
MessageSujet: Re: les idées de triches débiles   les idées de triches débiles Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:02

mdDr moi ej necrit pas je dors en la moitié des cours et au leiu que ce soit des idée de triche debile moi c des interventions debiles qui ma valent la mort mdDr mais sinon il y a tjr les petite feuilles de pompe ou meme les grosses (certains prof sont vraiment bigleux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les idées de triches débiles Empty
MessageSujet: Re: les idées de triches débiles   les idées de triches débiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les idées de triches débiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Empires Unis :: Federation Humouristique des Siths :: Bar Galactique :: Destination Humour-
Sauter vers: