Organisation des Empires Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Empires Unis

Forum de l'Organisation des Empires Unis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement trotro

Aller en bas 
AuteurMessage
trotro
Invité
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

recrutement trotro Empty
MessageSujet: recrutement trotro   recrutement trotro Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:59

heu . . . bonjour/bonsoir j'aimerais bien rentrer dans votre alliance =)

Pseudo : trotro
Général N°1165 (+) 3 810 points (+)
Bâtiment N°1149 (+) 2 097 points (+)
Recherche N°1122 (+) 1 640 points (+)
Flottes N°1381 (-) 0 points (=)
Défenses N°1106 (-) 73 points (=)

comme vous pouvez le voire je suis plutôt mineur pour le moment je fini mes recherche donc je suis pour le moment défensif . j'esper au moins être utile a l'alliance !
je début dans ce jeux donc je ne vais pas être le roi du monde . je veut juste jouer tranquillement puisque après tous c'est un jeux ^.^ mais c'est légèrement ennuyant tous seul a la longue donc je cherche un alliance sympathique et qui a le sens de l'humour . j'ai visiter votre forum et je suis tombé sur des vidéo de Régis que j'ai trouver excellentes et toutes les phrase sur Chuck Norris : Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas. Laughing

description : heu . . . vite fait puisqu'il n'y a pas grand chose a racomter a par que je suis un petit flemmard de 15 ans (bientôt 16) 1m75 a peu prés pour 60 kg heu J'aime le chocolat ^^ les filles (ma yaya na moi) , les gens . . . je supporte pas les gens qui pensent qu'a leur tète . . . donc voila ma description est terminé ainsi que ma candidature . a vous de décider si je apte à entrer dans votre guilde de joyeux luron . a peluche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement trotro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement d'une viande? [ACCEPTEE]
» FAQ Recrutement
» Ma demande de recrutement [ACCEPTEE]
» demande de recrutement [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Empires Unis :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: